Olivier MAVIT, un retour à la terre, des valeurs fortes, un engagement, une belle personne et des vins sur la minéralité, la légèreté, la finesse, à suivre de très près ...

 

Comme l’évoquait Jacques Brel, la vie mérite d’être rêvée et lorsque l’on ne rêve plus c’est qu’il faut passer à autre chose. Ainsi, le rappel à la nature a conduit Olivier MAVIT à reprendre l’exploitation du vignoble familial, un rêve qui se concrétise enfin en 2014 alors qu'il a 40 ans.


Le vignoble s’étend sur une superficie de 10ha dans le charmant petit village vinicole de Roquefort-des-Corbières, au cœur du Parc Naturel du Narbonnais. Les vignes sont dans sa famille depuis 150 ans, depuis son plus jeune âge il a un attrait très fort pour l’agriculture, la vigne et la nature.
Il a fait le choix de retourner à des valeurs essentielles, qui sont le rapport avec la terre et la mère nature.. L’aboutissement de sa passion se fait dans le partage de ses vins avec les autres.

 

Voilà des vins de passionnés, en Bio dés son origine et vinifié avec des doses de soufre homeopathiques et uniquement avec des levures indigènes, respectant le calendrier lunaire.

Les images du domaine